Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time is A-changing
10 juin 2011

Hello!

Hello internet, hello tout le monde ou hello personne, à voir selon l'évolution.

Je me présente, Antonin 27 ans cadre dans la finance. J'aime le vieux Hip-Hop New-Yorkais, les plantes et la cuisine. Comme vous j'ai des yeux et des oreilles, et comme vous je m'en sers pour observer et capter cette histoire qui s'écrit au quotidien pour ressortir quelques années plus tard sous la forme d'Histoire.

L'Histoire, puisqu'on en parle, nous montre que l'humanité se renouvelle sans cesse, et c'est encore plus vérifiable sur ces 2 derniers siècles.

Ce qui semblait impossible hier est d'une banalité terrifiante aujourd'hui et l'être humain à souvent été appellé à remettre en question ce qu'il prenait pour des vérités fondamentales.

40 ans après Mai 68 et son cortège de réformes plus ou moins stupides, la France et le monde semblent être à un tournant de leurs histoires. Les crises économiques se multiplient, les révolutions éclatent et l'ONU vacille dans son impuissance.

Dans ce petit coin du web, je vous proposerai une lecture un peu différente de l'actualité, une mise en évidence de certains éléments défaillants de notre société et quelques améliorations potentielles, car c'est bien beau de critiquer mais encore faut il mettre la main à la pâte.

J'espère aussi trouver quelques lecteurs qui sauront temperer ou renforcer mes positions au cours d'échange et de débat sur le fond des articles de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Time is A-changing
Publicité
Publicité